SGA Series Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Stargate Atlantis rencontre d'autres séries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sydney Bristow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sydney Bristow Empty
MessageSujet: Sydney Bristow   Sydney Bristow EmptyDim 10 Fév - 21:59

Nom : Bristow
Prénom : Sydney
Surnom : Syd
Age : 28 ans
Planète d'origine ( si Terre préciser le pays) : USA
Profession : Agent secret pour la CIA
Situation Familiale : Amoureuse de Michael Vaughn

Caractère (minimum 4 lignes pleines) :
Sydney est très déterminée, elle est parfois arrogante. Elle est vive, adroite, intelligente et maîtrise les arts martiaux. Elle est loyale envers son agence et envers ses amis. Elle cache sa jalousie mais celle-ci peut ressurgir. Lorsqu'elle est en mission, elle est très concentrée et va parfois au dela de la mission mais lorsqu'elle n'est plus en mission, elle est docile et sociable. Elle se rattrape sur les relations avec son père après qu'elle l'aie trahis.

Histoire (Minimum 15 lignes pleines ) :
Sydney Bristow est né le 17 avril 1975. Depuis les six premieres année de sa vie elle a vécu avec ses parents, bien que le travail de son père Jack avec la CIA l'ait tenu à distance d'elle à partir de la maison une grande partie du temps.Après Laura Bristow (le nom réel Irina Derevko), sa mère, trafiqua sa mort, Jack a été arrêté (sans doute par la CIA ou par la Police judiciaire fédérale) et a appelé Arvin Sloane comme le gardien temporaire de Sydney.Sydney est allé vivre avec Sloane et sa femme Emily, pour peu de temps.Quelque temps après la libération de Jack, Sydney a commencé à exposer une exceptionnelle intelligence et des capacités résolvant des problème, en incluant être capable de résoudre un raisonnement en trois dimensions "l'indicateur" évaluant ce Jack lui-même ne pourrait pas.Quand Sydney avait 19 ans , un homme s'est approché d'elle et lui a dit qu'il avait travaillé avec l'intelligence américaine et qu'ils voudraient l'interviewer parce qu'elle correspondait à un profil. Elle a été en désaccord au début, mais a après décidé de les rejoindre.Avec le fait de rencontrer une organisation américaine elle a cru que c'était la Central Intelligence Agency, elle a signé "des centaines d'accords de nondivulgation" et on lui a offert un emploi. Ils avaient donné à Sydney un emploi comme assistante de bureau au vingtième étage de Crédit Dauphine, une banque d'entreprise dans le centre Los Angeles. Elle a juste supposé que l'on a d'une manière ou d'une autre affilié la banque à la CIA.Quand elle a parlé à son père de son emploi après environ un mois, il lui a ordonné d'arrêter parce que comme agent double dans SD-6, il savait que la banque était un front. Sydney a avec colère refusé d'arrêter et cela a causé le début de détachement de plusieurs année dans leur rapport.Finalement on lui a dit qu'elle était prête pour la transition, qui a impliqué huit mois d'entraînement. C'était pendant l'entraînement que Sydney a d'abord entendu le terme SD-6.À ce temps, elle a cru que l'on avait affilié SD-6 à la CIA, que c'était une division noire de la CIA, financée par le budget noir de la CIA. Ces opérations sont hautement classifiées, cachées même à l'erreur du Congrès.La transition a fini quand ils ont fait la référence au siège social SD-6. Ils lui ont dit qu'ils la prendraient là. elle n'a pas réalisé que le siège social était dans le même bâtiment. Son rôle à la SD-6 était le travail de bureau, au début, mais elle a avancé vite.Sydney a dit que l'objectif de SD-6 était, "le recouvrement et l'étude d'intelligence, tant militaire qu'industrielle, à travers le monde entier qui est critique à la supériorité et à la survivance des Etats-Unis d'Amérique."Sept ans après le fait de rejoindre SD-6, Sydney a découvert que SD-6 était vraiment une branche de l'Alliance de Douze, un groupe de crime organisé international impliqué dans le commerce d'intelligence et d'armes qui était un ennemi des États-Unis.

Objet personnel emmené sur la Cité : Son oreillette, ses lunettes caméra et sa combinaison d'espionne.

Personnalité sur l'Avatar : (Il doit être au format 175x275 pixels) Jennifer Garner

Spoiler:


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 18:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney Bristow Empty
MessageSujet: Re: Sydney Bristow   Sydney Bristow EmptyLun 11 Fév - 11:28

Bonjour et bienvenue parmi nous :)

Plusieurs petites choses à modifier, ton avatar doit être à la taille 175 par 275. Ensuite, j'aimerais que tu revoies un peu l'histoire car bien que juste et faisant plus de 15 lignes, j'ai eu du mal à comprendre certaines expressions et je préférerais que tu la revoies juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney Bristow Empty
MessageSujet: Re: Sydney Bristow   Sydney Bristow EmptyMer 13 Fév - 15:04

J'ai eu un problème avec le spoiler, je crois que j'ai modifié les trucs incompréhensible, je me charge de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney Bristow Empty
MessageSujet: Re: Sydney Bristow   Sydney Bristow EmptyMer 13 Fév - 16:13

En effet, je sais pas ce que tu as fais mais tu la fais...quand tu le peux modifie le si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney Bristow Empty
MessageSujet: Re: Sydney Bristow   Sydney Bristow EmptyMer 13 Fév - 18:11

et voila pour l'avatar, je regarde maintenant au spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney Bristow Empty
MessageSujet: Re: Sydney Bristow   Sydney Bristow EmptyMer 13 Fév - 18:15

C'est fait, mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sydney Bristow Empty
MessageSujet: Re: Sydney Bristow   Sydney Bristow EmptyMer 13 Fév - 22:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Admin
Atlantis


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

Sydney Bristow Empty
MessageSujet: Re: Sydney Bristow   Sydney Bristow EmptyJeu 14 Fév - 2:17

Fiche Validée ! Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sgaseriesuniverse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sydney Bristow Empty
MessageSujet: Re: Sydney Bristow   Sydney Bristow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Bristow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Series Universe :: {▪ Before The Dawn ▪} :: » Basura :: ▫ Fiches Old version ▫-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser