Quand Stargate Atlantis rencontre d'autres séries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stacy Warner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Stacy Warner   Mar 16 Sep - 22:03

Nom : Warner
Prénom : Stacy
Surnom : Hum... Aucun?
Age : 42
Planète d'origine Terre, USA, New Jersey
Profession : Avocate, juriste

Situation Familiale : Mariée

Caractère (minimum 4 lignes pleines) : Elle est quelqu'un de très têtue, rancunière et ironique, finalement assez complexe. Dans la saison 2 elle est partagée entre un amour passionnel pour son ancien compagnon, qui n'est autre que le médecin misanthrope que nous connaissons tous -amour qu'elle compare à un plat épicé ^^-, et son amour -beaucoup moins fort, il faut dire- pour son mari.
Dans son métier c'est une avocate hors pair, acharnée et déterminée qui sait exactement ce qu'elle veut et rusera par tous les moyens pour y arriver... Cela n'est d'ailleurs pas sans nous rappeler un certain médecin..
Mais à l'inverse de l'homme -que nous ne citerons pas^^- elle sait se montrer douce et gentille -voire caressante- et d'une extrême patience... Ce qui change du tout au tout en la présence du dit docteur. De caressante elle devient cassante, sa patience fond à vu d'oeil, et a toujours réponse à tout -son côté avocate qui ressort, peut-être bien- et très ironique. D'ailleurs, il est difficile de savoir s'il faut attribuer ses sourires au contentement d'avoir retrouvé House, à l'ironie qu'elle emploie ou au plaisir qu'elle éprouve dans ces joutes verbales... Ou peut-être les trois, qui sait...
Il ne faut oublier de préciser qu'il est avec elle comme il est avec les autres femmes -en beaucoup plus fouineur- et l'oblige par la même occasion à réagir exactement -ou presque- comme Cuddy, ce qui ne l'empêche pas d'être même en sa présence, amusante drôle et taquine -ou ironique, appelait cela comme vous voulez, même s'il est dur de choisir quand il s'agit de parler de Stacy et Grég.

Histoire (Minimum 15 lignes pleines ) :On a plusieurs vies mais une seule grande histoire de coeur, voilà qui commenterait bien la vie de Stacy, si on devait l'expliquer en une phrase.
Il faut dire que ses histoires de coeur on quelque peu rythmé les épisodes de la série -et par la même occasion la vie entière de House- durant la courte période où elle est revenue à Princeton.
En effet l'on peut s'accorder à croire que leur histoire fut importante pour eux et laissa une trace indélébile dans leur vie.
Il se sont aimés, s'aiment et s'aimeront toujours, voilà ce que l'on peut aussi tirer de leurs entretiens tendus et de leur façon générale d'être.
Alors pourquoi ne sont-ils pas ensemble? Il faut, pour répondre à cette question, retourner à la source, il y a plus de 10 ans de cela...

Stacy et House se sont rencontrés durant une partie de Paintball opposant les médecins aux avocats. Elle lui a tiré dessus et l'a touché... La belle est immédiatement tombée sous le charme de la "bête"qui tomba le masque et, qui pour la première fois de sa vie, laissera quelqu'un s'emparer de son coeur...
Ils ont emménagé ensemble et vécurent des moments intenses mais le destin viendra briser cette belle idylle lorsque Greg sera frappé à la jambe droite par un anévrisme qui s'est thrombosé lui donnant d'insupportables douleurs musculaires et mettant sa vie en péril... Seule issue possible: l'amputation.
House refuse cette idée et préfère prendre le risque d'y laisser la vie en demandant à Cuddy, son médecin de l'époque, de pratiquer un pontage afin de rétablir la circulation sanguine et ainsi de sauver sa jambe.
Mais l'intervention ne donne malheureusement pas les résultats escomptés, son état s'empire alors et la douleur devient très vite ingérable. Il demande donc à être plongé dans un coma médicamenteux le temps que la douleur se calme...

L'avocate, ne pouvant se résoudre à perdre l'homme qu'elle aime, profite de ce coma et prend la décision de le faire opérer pour retirer les tissus nécrosés afin de lui sauver la vie tout en sachant qu'en faisant cela elle risque fort de perdre son amour car son point de vue sera sûrement loin de celui de la jeune femme...

Et c'est ce qui se produira... Greg ne lui pardonnera pas ce coup bas et la rendra responsable de son état. Stacy finira donc par s'en aller. Cinq ans s'écoulent... Puis elle refit surface à l'hôpital de Princeton afin de solliciter l'aide de son ex-compagnon car Marc, l'homme qu'elle a épousé entre-temps, est souffrant...

La douleur est toujours aussi vive dans le coeur du médecin et il est tiraillé entre son envie de faire souffrir Stacy de l'avoir abandonné et son désir brûlant de la reconquérir.
Il choisira donc finalement de traiter son mari...

Stacy, quant à elle, n'a pas réussi non plus à oublier Greg qui était et restera à jamais l'homme de sa vie. Bien qu'elle ait épousé Marc parce qu'il lui donnait la place et l'attention dont elle avait besoin, les sentiments qu'elle éprouve pour celui-ci sont loin d'avoir l'intensité et la force de ceux qu'elle ressens toujours pour le solitaire aux yeux bleus...

Marc ayant gardé quelques séquelles de sa maladie et ayant par conséquent besoin de soin, Cuddy propose à Stacy de revenir travailler à l'hôpital en tant que conseillère juridique. C'est ainsi que débutera entre House et Stacy le jeu impitoyable du chat et de la souris -et d'ailleurs leur obligation de se voir souvent, il n'est pas nouveau que Grég a souvent besoin d'un avocat, n'arrangera pas les choses- chacun étant tour à tour la proie de l'autre...

House rusera de tous les stratagèmes pour parvenir à ses fins; allant même jusqu'à subtiliser le dossier médical de Stacy dans le bureau de sa psy et de prendre un air concerné et compatissant afin de s'assurer qu'elle retombe dans ses bras.

Mais la femme est loin d'être dupe et découvre la supercherie... Elle tentera dans un premier temps de s'éloigner de Greg qui selon elle ne fait rien d'autre que jouer mais les sentiments qu'elle tente de réprimer finiront par prendre possession d'elle: l'attraction sera plus forte que tout.
Et, contre toute attente, c'est finalement elle qui fera le premier pas lorsqu'elle se retrouvera coincée avec Grégory à Baltimore par les intempéries et que leurs vols seront successivement retardés...

Ayant tout deviné de la succession de catastrophe en réservant la dernière chambre de libre à l'hôtel de l'aéroport, elle lui propose de la partager afin qu'il se repose dans de bonnes conditions vu son état...
Etant consciente qu'elle s'expose à de gros "risques" elle décide tout de même d'ouvrir son coeur et de lui révéler la vraie nature de ses sentiments, lui qui espérait ce moment depuis pas mal de temps.
Ils laissèrent donc la passion les envahir et les consumer et échangèrent un tendre et long baiser rempli de désir qui sera malheureusement interrompu par un appel téléphonique de l'équipe -parfois envahissante^^- du docteur...

De retour à Princeton, Stacy prend peur et annonce à Greg qu'elle repars avec Marc pour Short Hills. Mais celui ci l'en empêche et ils succombent tous deux une fois de plus à cette passion dévorante et finissent par faire l'amour.

House ne pouvant se résoudre à la partager, lui demande de choisir entre Marc et lui.

Bien qu'étant tiraillée par les sentiments qu'elle éprouve pour ces deux hommes, elle choisira finalement de s'abandonner à l'homme de sa vie qui, après avoir fait tant d'efforts pour la reconquérir, lui avouera qu'il ne souhaite plus poursuivre dans cette voie car il ne pourra soi-disant pas la rendre heureuse... Et la laisse une fois de plus s'en aller.

Nous ne savons pas très bien s'il l'a laissé partir parce qu'il a eut cette altercation avec Marc qui est allé jusqu'à saboté deux mois de rééducation pour sa femme -bien plus que lui serait capable de faire pense-t-il- ou bien parce qu'effectivement, il aime être malheureux et pense qu'elle serait plus heureuse dans les bras d'un autre.

La seule chose dont nous sommes certains, c'est qu'il subsistera toujours entre Stacy et House ce lien intense, cet amour profond, cette flamme éternelle...
D'ailleurs, peut-être aura-t-elle la chance de se manifester cette fois-ci? Après une nouvelle longue année d'absence?

Et oui, là voilà revenue pour Princeton, il fallait bien que ça arrive, elle comprenait dès le départ qu'elle ne pouvait pas juste regarder les gens qu'elle aime à deux doigts de mourir, c'est maintenant à son tour de voir la sublime robe de la Mort de près.
C'est pour cette raison qu'elle est revenue, et c'est tant mieux car elle avait trop de fierté pour revenir pour une autre raison, après qu'il l'ai jeté à nouveau.
Marc a bien sûr tenu à la suivre, même si leur relation est de plus en plus bancale, suivant le même processus que Grég et elle quelques années auparavant.

C'est avec une lègère honte et une appréhention qu'elle revoit à nouveau le docteur qui tient aussi bien entre ses mains sa vie que son coeur.

Objet personnel emmené sur la Cité : Aucun

Personnalité sur l'Avatar : Sela Ward
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: Stacy Warner   Jeu 18 Sep - 0:21

Welcome on obard Stacy !

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle pour toi, je ne peux pas valider ta fiche. D'une part parce que tu n'as pas d'avatar ni lu et signé mais d'autres part parce que je vais faire une remise à zéro du forum. Je te conseille de garder ta fiche et de surveiller l'avancé des "travaux" et je serais ravie de t'accueillir de nouveau parmi nous ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.1fr1.net
 
Stacy Warner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warner Bros. acquiert les droits de Death Note
» Gwen Stacy ? Behind every great man there's a great woman...
» The Making Of Harry Potter - Warner Bros Studio
» Magyk
» La recette de la Bièraubeurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Series Universe :: {▪ Before The Dawn ▪} :: » Basura :: ▪ Anciennes fiches de Joueurs-
Sauter vers: