SGA Series Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand Stargate Atlantis rencontre d'autres séries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeannie Miller[Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeannie Miller[Fini] Empty
MessageSujet: Jeannie Miller[Fini]   Jeannie Miller[Fini] EmptyMar 29 Jan - 14:09

Nom : Miller (Mckay)

Prénom : Jeannie
Surnom ://

Age :34 ans

Planète d'origine ( si Terre préciser le pays) Terre ===> Canada
Profession :
(Préciser le grade si militaire (il ne peut dépasser le grade de Capitaine), la spécialité s'il y a lieu de préciser selon la profession) : astrophysicien entre autre

Situation Familiale : un frére et sa famille; mariée et une petite fille de 4ans

Caractère (minimum 4 lignes pleines) :

Jennie et gentille, et adore s'amuser a raconter tout ce que son frére, avait eu quand il était petit.D'ailleurs Meredith(Rodney) n'aime pas trop, elle aime aussi taquiner son frére, est s'occuper de sa fille Madison un vrai petit ange.Elle aime, avoir raison surtout face a son frére qui est toujours a la reprendre sur une chose ou tel autre.Mais elle a un bon font, toujours préte à aider son prochain et a faire son possible pour aider son frére si il le veux ou non.

Histoire (Minimum 15 lignes pleines ) :

Jeannie McKay,est né dans une petite ville au nord-est de Vancouver. Sa mère était institutrice, alors que son père lui était chirurgien. Jeannie et une enfant désiré, ses parents ont eu un fils avant elle Meredith Rodney. Vers 3 ans, on remarqua que son frére Rodney était très intelligent, bien au dessus de la moyenne, mais son père refusant de payer pour qu’il aille dans une école de jeunes doués, le petit Rodney fera son parcours scolaire comme les autre enfin presque.Jeannie, arriva quand il eu 3 et demi, un véritable bonheur pour ses parents qui délaissèrent pratiquement complètement Mer pour elle. Jeannie a beaucoup de respect pour son frére Rodney, étant petite. Son frére s'interresse au études vers l'age de 12ans, et elle le suit mais avec plus de recule. Pourtant lors de ces 10 ans, les ennuies commencent. Sa mère meurt d’un cancer, son père se met à boire et tiens personnellement son frére responsable de la mort de sa mère. En grand frère, Mer, préservera toujours Jeannie de son père, il ne voulait pas ruiner son image. Pourtant un soir, leur chien fugua, déjà qu’il avait eu une bonne raclé pour l’avoir amené en cadeau d’anniversaire à Jeannie, il eu assez pour toute sa vie quand son père apprit la disparition de l’animal. Ce fut très dur pour Jeannie de voir son frére, se faire battre a sa place. D’ailleurs il partit en pension, même si cela ne l’enchantait guère d’être éloigné de Jeannie. Et elle le vécue assez mal, se réfugiant dans les études, pour ne plus essayer d'y penser, Jeannie était elle aussi trés intelligente.Jeannie a rencontrer Caleb Miller, en 1997 et c'est mariée avec lui ensemble ils ont eu une petite fille Madison qui a quatre ans presque.Elle na pas revue son frére Mer ou Rodney, depuis quatre ans sans nouvelle de sa part.

Personnage sur l'avatar: Kate Hewlett


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeannie Miller[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeannie Miller[Fini]   Jeannie Miller[Fini] EmptyMar 29 Jan - 16:31

Bonjour et bienvenue parmi nous :) Je voulais juste te dire de ne pas oublier de signer le réglement et te dire de rajouter une ligne au caractére et à l'histoire de ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeannie Miller[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeannie Miller[Fini]   Jeannie Miller[Fini] EmptyMar 29 Jan - 20:36

Bien le merci Lnt Colonel Sheppard, je fait ça desuite et me chercher aussi un avatar pas béte je crois lool bon je fait ça desuite a pendant que j'y pense...peux avoir un A dans mon nom pour faire Jeannie...


Edit: c'est fait je vais signer le réglement et filer me trouver un avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeannie Miller[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeannie Miller[Fini]   Jeannie Miller[Fini] EmptyMer 30 Jan - 15:57

D'accord, je vais m'occuper de rajouter le a, je valide ta fiche mais attends d'avoir un avatar avant de pouvoir poster dans le RPG. Je te demanderais de faire attention à ton orthographe pour rendre la lecture de tes posts plus agréables, merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeannie Miller[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeannie Miller[Fini]   Jeannie Miller[Fini] EmptyMer 30 Jan - 16:09

Je promet de faire attention, et de me mettre sur Word pour corriger les fautes et je vais me faire un avatar parce que j'en es pas de jolie... merci encore...

Edit:Voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeannie Miller[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeannie Miller[Fini]   Jeannie Miller[Fini] EmptyMer 30 Jan - 22:09

Il faudrait que tu réduises ton avatar de 5 pixels en largeur et ça sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeannie Miller[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeannie Miller[Fini]   Jeannie Miller[Fini] EmptyMer 30 Jan - 22:42

FAit voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Admin
Atlantis


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

Jeannie Miller[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeannie Miller[Fini]   Jeannie Miller[Fini] EmptyJeu 31 Jan - 0:46

Ta fiche est validée ! Tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sgaseriesuniverse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeannie Miller[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jeannie Miller[Fini]   Jeannie Miller[Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeannie Miller[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Series Universe :: {▪ Before The Dawn ▪} :: » Basura :: ▫ Fiches Old version ▫-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser