Quand Stargate Atlantis rencontre d'autres séries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abigail Sciuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Abigail Sciuto   Mer 2 Jan - 23:28

Nom : Sciuto
Prénom : Abigail
Surnom : Abby
Age : 27 ans
Planète d'origine ( si Terre préciser le pays) NCIS Planet
Profession :
(Préciser le grade si militaire (il ne peut dépasser le grade de Capitaine), la spécialité s'il y a lieu de préciser selon la profession) : Scientifique, experte medico-légale.

Situation Familiale : Un frère plus jeune qu’elle.

Caractère (minimum 4 lignes pleines) :


Abby est une spécialiste multi-fonctions : c'est elle qui s'occupe des expériences chimiques, de traitement ADN pour prendre les empreintes digitales et de l'analyse de documents. Elle a une attitude parfois de petit poussin apeurée et des tatouages, mais sous cette apparence, elle prend son travail de technicienne d'investigation en laboratoire très au sérieux et reste une vraie pro .... La jeune experte médico-légal, le petit génie à l'affût de la moindre trace qui effectue inlassablement sa mission enfermée dans un laboratoire. Ce qu'elle préfère après son boulot: le look gothique et les tatouages...
Elle a apprit les prémisses de son métier dans une décharge pour voiture accidentée près de laquelle elle vivait quand elle était enfant...
Une autre particularité: ses parents étant sourds-muets, elle parle le langage des signes.

Histoire (Minimum 15 lignes pleines ) :

C’est une spécialiste d'investigation en technique de laboratoire. Elle travaille au NCIS depuis au moins 5 ans.
Elle s'occupe d'une multitude de choses : des expériences chimiques, au traitement ADN en passant par l'analyse de documents, etc.
Elle a trouvé sa vocation depuis qu'elle est enfant, c'est ce qu'elle révèle à Kate dans le deuxième épisode. Elle a même fait partie du club de sciences au lycée.
Scientifique touche a tout, probablement surdouée depuis son plus jeune âge, Abby règne en maîtresse gothique sur l'analyse des indices et les recherches d'éléments nouveaux. C'est un génie imprévisible qui fait souffler sur ce petit monde clos un courant d'air salvateur. Prenant à rebrousse-poil les convention par son look, son intervention ramene tous les propos à une dimension humaine, loin des grade et de la politique.
Mieux encore:aussi caricaturale que Ducky, elle modifie à ses côtés l'approche de la mort dans la série. Pour cela, elle en rajoute même:totalement fascinée par les cadavres, elle s'est déjà offert son cercueil et apprécie d'y dormir.

Son vrai nom est Abigail, mais elle ne supporte pas qu'on l'appelle ainsi. Abby est une gothique au caractère enthousiaste (très loin de l'archétype traditionnellement véhiculé). Après des études scientifiques pluridisciplinaires réussies, elle rejoint le NCIS pour s'occuper du « labo » où elle fait parler tous les indices ramenés par Gibbs, Tony, Ziva et McGee.
Elle entretient une relation particulière avec Gibbs, qui ne la brusque que rarement. Abby le considère comme un avatar de père ou de protecteur, et l'estime beaucoup pour ses qualités humaines plus que « techniques ». Ayant appris le langage des signes parce que ses parents étaient des sourds-muets, Gibbs et elle s'amusent à parler silencieusement à plusieurs reprises.
Elle entretien également une relation privilégiée, faite d'émulation et de complicité intellectuelles, avec Mc Gee, qui comme elle dispose de connaissances scientifiques étendues, notamment en informatique.
Son intervention est très utile dans le déroulement des enquêtes : elle fournit de nombreuses preuves et décèle souvent les fausses pistes. Elle travaille beaucoup avec le vieux Ducky, du fait que leurs travaux sont complémentaires.

Objet personnel emmené sur la Cité : Sa peluche « Bert » ainsi qu’un stock de Caf-Pow !

Personnalité sur l'Avatar : (Il doit être au format 175x275 pixels) Pauley Perrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abigail Sciuto   Jeu 3 Jan - 0:38

Bienvenue parmi nous Abby :) Ta présentation est parfaite mais il faudrait que tu signes le réglement et ensuite je pourrais te valider :)

Citation :
Elle a une attitude parfois de petit poussin apeurée et des tatouages

J'ai pas bien comprit le sens de la phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abigail Sciuto   Jeu 3 Jan - 0:39

Oki^^

Bein c'est simple, elle a parfois une attitude de petit poussin apeuré et elle a aussi des tatouages ce qui l'empêche pas d'être une très bonne travailleuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: Abigail Sciuto   Jeu 3 Jan - 1:13

C'est bon tu es validée !! Mais les tatouages et l'air petit poussin apeuré ne font pas mal travailler Abby... Elle est juste moin encline à bosser ^^ L'es toute triste !

En tout cas Bienvenue et Bon jeu Parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abigail Sciuto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Sciuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail Blackson, la petite fille du Diable...
» Wyatt, Triple H, and Sister Abigail..
» Abigail Storm
» Le petit chaperon rouge [Nathanaël/Abigail]
» Abigail Redfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Series Universe :: {▪ Before The Dawn ▪} :: » Basura :: ▫ Fiches Old version ▫-
Sauter vers: