Quand Stargate Atlantis rencontre d'autres séries...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 New Earth (13 560 ap JC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: New Earth (13 560 ap JC)   Ven 16 Jan - 18:30

Le voyage de la Cité d'Atlantis à New Earth ne dura que quelques minutes à peine. Le TARDIS avait beau ne pas être de la dernière génération il voyageait plus vite que le plus avancé des vaisseaux Lantien. Atlantis gisait là sur le sol grillagé du vaisseau à côté de la console principale. Son visage était étrangement détendu et calme comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Atlantis n'eut pas le loisir de profiter de son tout premier voyage à bord du TARDIS alors qu'habituellement c'était toute une découverte, tout un rituel orchestré par le Doctor. Aujourd'hui tout avait été gâché par les Anciens et tout se faisait dans l'urgence. La planète choisie par Who était l'une des nombreuses nouvelles planètes Terre investi par la race humaine des années plutôt avec une nouvelle New-York. Un fleuron de technologie issue de la science avancée de ces années là.

Mais Who n'était pas venu ici pour le décor et la magnifique ville mais bien pour le plus grand Hôpital de cette galaxie. Tenu par des Soeurs Cats, elles avaient pu réinvestir les lieux sous contrôle du gouvernement de New York et leur activité était très contrôlées afin d'éviter de nouvelles dérives comme lors de la dernière visite du Doctor. Cet Hôpital était réputé pour être en mesure de soigner n'importe quel maladie ou n'importe quelle infection bref s'il y avait bien un endroit où Atlantis avait une petite chance de survie c'était bien dans cet endroit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.1fr1.net
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: New Earth (13 560 ap JC)   Dim 1 Fév - 3:02

Le bon Doctor avait eu l'amiblité de stationner le Tardis dans l'hôptial, chaché à la vue de tous. Il vint vers cette pauvre victime qui gisait toujours au sol de son ship et la prit dans ses bras. Sa légèrté le surprit à nouveau. Mais il n'allait pas s'attarder à cela. Il y avait plus urgent. Sans perdre une seconde il la confia aux Cats. Elles seules étaient en mesure de lui venir en aide, même s'il doutait qu'elles sachent comment faire, vu que cette technologie n'était pas connu à sa connaissance. Mais il fallait rester optimiste, et non tout de suite penser que cette voie échouerait.

La Cat en chef vint le voir, pendant que les autres amenaient Atlantis dans une salle que communément on aurait appeler bloc, mais qui n'avait plus vraimetn la même fonction. Elle questionna le bon docteur sur différentes choses, notamment sur l'instrument qu'elle avait toujours bien enfoncé dans l'abdomen. Who ne délivra pas toutes les informations, juste celles utile.


"Soignez cette petite c'est tout" lui dit-il pour faire taire la curiosité de la soigneuse.

Ils n'étaient pas en bon termes depuis qu'il savait pour ses petites experminentations, mais il fallait maintenir cet hôpital, c'était important pour l'avenir. En attendant de savoir si Atlantis allait s'en sortir ou pas, Who décida d'aller rendre visite à quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'il connaissait depuis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: New Earth (13 560 ap JC)   Lun 2 Fév - 1:08

De nombreuses heures se succédèrent les unes après les autres sans jamais avoir un brin de nouvelles d'Atlantis. Cette gamine étonnait les Cats voire même les fascinait par de nombreux aspects mais craignant le Doctor elles n'osaient pas tenter grand chose pour le moment. L'extraction se révelait bien plus complexe que prévue et c'est ce qui occasionnait cette longue attente. Vînt un moment où les Cats durent enlever l'objet de toute manière, sans garantie aucune d'assurer la survie de leur patiente mais avec ou sans cela n'avait pas l'air de changer grand chose.

Les Cats n'avaient pas l'antidote au poison qui coulait dans les veines d'Atlantis. Elles avaient tous les remèdes possibles et imaginables mais face à un inconnu il fallait entreprendre des recherches. Elles trouvèrent une solution en substitut pour ganer du temps faute de mieux. Atlantis fut placée dans une chambre de repos à l'écart comme si à patient spécial était réservé une chambre spéciale. Le coma que Who avait provoqué était toujours "actif" et conférait à Atlantis un repos qu'elle n'avait pas connu depuis cinq ans. La Cat en chef revînt voir le Doctor pour lui communiquer les nouvelles. Elle resta en retrait jusqu'à ce qu'il vienne la voir et lui expliqua la situation non sans une certaine crainte de sa réaction.


"... Je doute que nous trouvions l'antidote à temps pour sauver votre amie... " conclut-elle visiblement mal à l'aise.

Les réponses au problème étaient pourtant simples, une personne les avait et le grand paradoxe était que celle qui savait n'était autre que la victime elle-même. Elle ne pouvait juste pas aller chercher la solution dans son esprit. D'une part à cause du traitement de Who mais surtout parce que le poison l'avait empêché de penser correctement. Pendant que Who répondait une infirmière arriva complètement paniquée auprès de la Cat en chef. Le souffle coupé, elle expliqua qu'il se passait quelque chose d'étrange avec Atlantis sans pouvoir parvenir à le définir. Elle évoqua une lumière blanche qui l'enveloppait mais ne put en dire en dire davantage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.1fr1.net
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: New Earth (13 560 ap JC)   Ven 27 Fév - 13:27

Who avait toutes les réponses, mais là, il ne trouvait pas encore ce qu'il fallait faire ou dire. Il se sentait responsable du sort de cette jeune fille. Parce que d'une part il était intervenu dans des affaires qui ne le concernaient pas, d'autre part, parce qu'une inocente avait fait les frais de ses actions. Il émit diverses hypothèses en compagnie de la cat, sans pourtant en garder une assez plausible et cohérente. C'est alors qu'il manquait d'idées qu'une cat accoura et leur signala l'étrange phénomène d'Atlantis. Sans perdre une minute, et grace aux converses de Who, ce dernier se hata encore plus vite dans sa chambre, sans prendre garde aux protestations de la cat en chef qui ne voulait plus que Who se balade comme ça dans son hôpital. Mais depuis quand est-ce qu'un Timelord écoute-t-il un chat?

Le bon doctor arriva à destination et s'arrêta en glissant quelque peu avant d'analyser rapidemetn la situation, restant quelque peu bouche bée.


"It can't be" murmura-t-il

Il se rapprocha d'Atlantis et posa ses mains à nouveau sur ses tempes, tentant de sonder son esprit pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: New Earth (13 560 ap JC)   Sam 28 Fév - 14:32

Du linceul de lumière qui enveloppait Atlantis, s'échappa comme un petit nuage qui s'évapora dans l'air. La lumière s'estompa jusqu'à finir par disparaître. Le cycle était terminé. Ce qui venait de quitter Atlantis, c'était une partie d'elle-même, infime mais cette partie là était perdue à jamais. C'est ce que le Doctor découvrit dans l'esprit brumeux de la jeune femme. Du moins, connecté à elle comme il l'était, le Doctor ressentit même cette forme de lente agonie à ceci près qu'il avait la chance de ne pas en être la victime.

C'était l'oeuvre du poison qui faisait toujours effet et si auparavant cette lumière blanche ne l'avait pas enveloppé plutôt c'était à cause de l'arme. Elle canalisait ces flux d'énergie et les stockait dans la petite fiole qui se remplissait petit-à-petit. Maintenant qu'elle était libérée de l'arme cette énergie était exposée à l'air libre et continuer de s'en aller tout tranquillement.

Le seul réconfort que pouvait trouver Atlantis là-dedans c'est qu'elle ne sentait pas grand chose, elle dormait sans rêves et ne savait même plus ce qu'il lui arrivait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.1fr1.net
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: New Earth (13 560 ap JC)   Lun 16 Mar - 2:03

Who sonda son esprit pendant un petit moment avant de la lâcher et la regarder comme si elle avait dit un truc complètement à côté de la plaque.

"Oh come on" lanca-t-il avec ce ton qu'il avait quand quelqu'un exagérait.

Come on qu'il lançait habituellement à ses compagnons de voyage, surtout Jack qui avait tendance à un peu trop....fricoter avec tout ce qui avait un code postal. Le capitaine lui manquait...parfois...tout comme tous ces autres compagnons....Martha...Donna....Rose...sa Rose qu'il avait finalement abandonné entre de bonnes mains...les siennes...enfin..celles de son lui humain. Il était content pour elle, elle pourrait enfin être heureuse...et lui...il n'avait plus que les yeux pour pleurer. Mais c'était ainsi, c'était la malédiction des timelords. Who soupira et se pencha en avant.

"Et après c'est moi qui profite de jolies filles dans des hôpitaux"

Et ben quoi? Il avait embrassé...enfin Rose l'avait embrassé ici. Lui avait embrassé Martha dans un hôpital...et...non Donna l'avait embrassé dans une cuisine et c'était un cas de force majeure....il avait besoin d'un choc....et quel choc...quoique....il fallait dire qu'il avait du succès....oui bon il y avait encore madame de Pompadour qui l'avait embrassé dans ce faux Versailles...mais ça ça ne comptait pas. Pour en revenir à l'action présente. Who se pencha donc et posa ses lèvres sur celle d'Atlantis. Cela lui rappelait étrangement un épisode avec la version antérieure à la sienne de sa personne. Mais il fallait dire qu'il n'avait pas encore recouvert toute la mémoire de sa dernière version. Juste des bribes. Comme par exemple un baiser avec Jack qu'il préférait ne pas approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: New Earth (13 560 ap JC)   Dim 29 Mar - 19:44

Quelques secondes après que le Doctor ait posé ss lèvres sur celles d'Atlantis, la Lantienne put ressentir comme une vague d'énergie déferler en elle avec une puissance phénoménale. L'énergie d'un E2PZ ressemblait à une mègre chandelle par rapport à celle-ci. Quoi que cela fut, la peut-être future compagne du Doctor ne mit pas longtemps à réagir. Son corps et celui du Doctor furent quelques secondes plus tard enveloppés d'un spectre lumineux tirant sur le doré. Les cats reculèrent en mettant leurs pattes devant leurs yeux afin de se protéger un tant soit peu de la vive luminosité. Atlantis rouvrit les yeux et sn regard se posa sur la seule chose qui était dans son champ de vision : le Doctor. Une part de la "jeune" femme essayait de comprendre ce qu'il se passait tandis qu'une autre était effrayée alors qu'une autre encore était excitée par ce qu'il se passait et en redemandait. C'était un peu comme ressentir le feu et la glace en même temps, la rage et le calme d'une tornade au coeur de la nuit... Cependant, Atlantis n'eut pas le temps de s'habituer à cette situation car...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.1fr1.net
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: New Earth (13 560 ap JC)   Jeu 2 Avr - 3:11

...car toutes choses avaient une fin et ainsi donc aussi ce baiser. Who ne pouvait pas donner tout ce qu'il avait. Cela aurait été irresponsable et suicidaire. Il avait juste donné à Atlantis de quoi canalyser son énergie de quelque nature soit-elle pour la ramener là où il fallait. L'opération aurait pu le tuer, véritablemetn le tuer, mais Who avait de l'expérience et quelques siècles à son actif, alors ça allait. Il se détacha donc de sa protégée un peu brutalement, reprenant sa respiration comme s'il avait couru le marathon. Il devait vraiment à chaque fois frôler la régénération ou la mort. Mais c'était ça Who, c'était comme cela qu'il ne s'ennuyait jamais. Quoique pour ce coup-ci, il allait prendre un peu de repos. D'ailleurs, il se laisser tomber sur le tabouret apporté certainement par les cats et se passa une main sur la nuque pour se la masser en gorgnant légèrement.

"Y a bien des jours où le titre de Doctor ne devrait pas figurer sur mon CV"

Son regard se porta ensuite sur Atlantis. Cela mettrait sans doute quelque temps pour qu'elle retrouve ses esprits. Il espérait juste que cela ne dure pas une éternité, bien que les deux l'aient pour attendre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: New Earth (13 560 ap JC)   Jeu 2 Avr - 22:43

Pour récupérer plus facilement de ce qu'il venait de se passer, Atlantis opta pour une petite sieste. Oui bon ok, c'était un peu ce qu'elle faisait depuis le départ mais ctte fois c'était volontaire. La "jeune" (oui entre guillemêts parce que techniquement elle est plus vieille que le Doctor !) Lantienne savait que de cette manière elle pourrait remettre un peu d'ordre là-dedans et ce tranquillement. D'ailleurs, elle rouvrit les yeux moins d'un quart d'heure après avoir entamé son sommeil. Atlantis rouvrit les yeux et s'étira doucement avant de se redresser et s'asseoir sur le lit. Occultant un moment le reste de la pièce et les gens qui s'y trouvaient, la jeune femme releva le haut de son pyjama. Elle sentait comme quelque chose qui la génait sur son ventre et elle découvrit le pansement fait pas les Cats pour suturer la plaie après avoir été opérée. Elle enleva le pansement délicatement mais il n'y avait plus rien à présent. Tout était revenu à la normale ou presque.

Atlantis posa le pansement à côté d'elle et laissa retomber le pan de son t-shirt. Les gestes de l'Ancienne n'étaient pas précipités, ils étaient lents, doués d'une certaine grace. Elle ne semblait plus aussi perturbée qu'avant. Comme si maintenant elle avait retrouvé son calme. Le regard de la jeune femme se posa alors sur le Doctor qui n'avait pas l'air dans son assiette. Atlantis se sentit un peu coupable de le voir ainsi, moins pétillant d'énergie qu'à leur rencontre. Elle pouvait bien faire quelque chose pour lui. Elle lui devait bien ça après ce qu'il venait de faire pour elle. Atlantis se leva et doucement s'approcha du Doctor avec un demi sourire sur les lèvres.


"May I help you Lord Doctor ?" demanda-t-elle dans un murmure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.1fr1.net
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: New Earth (13 560 ap JC)   Sam 4 Avr - 23:47

"Naaah....I'm not that king of guy you know..."

Who lui offrit un sourire. Il irait mieux dans 2-3 minutes. S'il avait été plus près du Tardis, cela aurait été plus simple, mais il n'était pas en danger de mort.

"I'm just getting old...you know how it is" plaisanta le bon doctor en se levant en grimacant.

Il se massa le bas du dos avant de s'étirer de manière singulière et finalement chercher quelque chose dans les étagères de la salle. Lorsqu'il trouva ce qu'il cherchait, il l'avala d'une gorgée et grimaca avant de secouer la tête et se retourner vers Atlantis.


"Your kind is very strange...and...I don't think I like them...but ...I'm stronger than them ...than you...even if you are older than me...ce qui en passant est...injuste...tu as quoi...17...18 ans d'apparence...je me fais vraiment vieux...*soupir* enfin...ce que je voulais dire c'est que...évite les poison tueur de flux d'énergie....ce serait bien...même si tout le monde sait que j'adore embrasser de jolies filles...et oh...je te présente la Cat mère..."

Il se rapprocha d'Atlantis.


"Evitez de les dévisager, ça les rend très brosser contre le poil"
marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: New Earth (13 560 ap JC)   Dim 5 Avr - 1:22

Atlantis hocha doucement la tête, acceptant la décision du Doctor tout en étant quelque peu déçue. Elle aurait bien aimé pouvoir l'aider à son tour mais elle ne pouvait pas non plus le forcer à accepter. Sans piper mot, elle l'observa évoluer dans la pièce. Il avait définitivement un comportement différent de tout ce qu'elle avait eut l'occasion de rencontrer. L'allusion à son apparence physique lui tira tardivement un sourire.

"Mon apparence physique n'a pas changé à cause du... Euh..."

La Lantienne semblait chercher un mot adéquat pour qualifier le processus qui l'avait fait devenir l'Âme de la Cité qui portait son nom aujourd'hui.

"... De l'intégration.. Si on peut appeler cela comme ça... Le système de données a enregistré cette image de moi à cette époque et l'a conservé. C'est juste pour cette raison que je semble plus jeune que vou Doctor."

L'attention d'Atlantis se porta ensuite sur la Cat. Elle la détailla du regard sans pour autant la dévisager, c'était juste pour garder une image d'elle dans sa mémoire. Elle ne la jugeait pas. A dire vrai, elle aurait été plutôt mal placée pour faire une telle chose. Cependant elle préféra suivre le conseil du Doctor avant que cette dernière n'interprête mal ses intentions. La Lantienne lui adressa un bref sourire poli avant de formuler quelques remerciements même si le mérite en revenait au Doctor.

"Merci..." dit-elle simplement avant de reporter son regard sur le Doctor.

** Et plus particulièrement à vous... Merci Doctor** pensa-t-elle pour que le Doctor l'entende. Elle avait préféré utiliser son don de télépathie pour ne pas vexer la Cat mère et dire quelque chose de plus sincère et personnel à son sauveur.

"Est-ce que vous avez gardé l'arme ? J'aimerai la voir si possible..."

Sa demande était un peu incongrue mais Atlantis avait besoin de savoir si ses craintes étaient fondées. Mais quelques intants plus tard elle réalisa quelque chose de relativement essentiel.

"Mais au fait, où sommes-nous ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.1fr1.net
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: New Earth (13 560 ap JC)   Mer 8 Avr - 23:41

Who d'habitude ne s'attardait pas à lire les pensées des autres. Il ne voulait pas déranger les gens, il ne voulait pas être indiscret ou entendre certaine choses.Mais quand une télépathe vous parlait, c'était difficile de l'ignorer, ainsi sa remarque lui arracha un petit sourire, discret sans grand chichi ou autre. Il restait en retrait, laissant atlantis avec les cats le temps de réfléchir. Son regard s'assombrit quand la jeune lantienne voulut le'arme. ainsi donc cela en ét'ait une. Il s'en était douté. surprises par cette demande, les cats s'exécutèrent cependant et la posèrent sur le lit où avait demeuré atlanti suqelques instants plus tôt. Who s'en approcha aussi, mettant ses lunettes et l'bserva de manière suspecte. Il avait entendu parlé de cet objet, dans beaucoup de cultures , mais jamais il n'aurait cru que cela pouvait exister. Une arme telle que celle devant lui ne devait pas exister, c'était l'une des nombreuses choses qui faisait que les créatures dites évoluées se croyaient supérieur....se croyait Dieu dans toute sa grandeur.

Mais plus qu'autre chose il observa ce qu'Atlantis faisait avec cet objet. Il ne connaissait pas cette technologie, ce qui était rare pour le bon docteur, mais il apprenait vite et au final toutes technologies reposaient toujours sur le même principe de transfert d'énergie méchanique, chimique ou électrique. La physique était universelle, peu importe où on la retrouvait.


"New Earth...well actually it's new new new new earth....long story...just....the Earth is long gone now...poisned by the humans...we are...approximatively 11 000 years after our meeting ....remember...travel in time and space...the forbidden thing of your kind"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: New Earth (13 560 ap JC)   Dim 12 Avr - 23:46

Poliment, la jeune femme remercia les Cats et les pria de bien vouloir les laisser seuls un moment. Elle avait quelque chose à faire et ne voulait pas que cela soit vu par un public non averti. Elle avait suffisamment appris du Doctor pour savoir qu'elle pouvait compter sur lui. Atlantis observa l'arme avec une certaine appréhension. D'une oreille un peu absente elle écouta la réponse du Doctor sur l'endroit dans lequel ils se trouvaient en ce moment. La Lantienne avait un peu de mal avec ce concept de voyager dans le temps et l'espace mais de ce qu'elle avait pu apercevoir du TARDIS et du Doctor, elle aurait plutôt eut tendance à le croire. D'une main légèrement tremblante, Atlantis attrapa l'arme par son manche, un voile de tristesse passant dans son regard. Appuyant sur deux petites touches avec des symboles Lantiens gravés dessus, la jeune femme débloqua la fiole lumineuse qui contenait les parties d'elles qui avaient été volées au cours du processus.

Atlantis reposa l'arme et se tourna vers le Doctor avant de lui tendre la fiole fermée. Le Doctor lui avait cédé une partie de son énergie pour qu'elle survive elle lui offrait tout simplement la sienne. Cela faisait un peu cérémonial comme attitude mais cela tenait à coeur à la Lantienne de lui faire ce présent. Il l'avait libéré, l'avait ensuite sauvé en se sacrifiant, ceci n'était qu'une maigre compensation plus à valeur symbolique qu'autre chose mais elle confiait ces fragments de sa vie au Doctor ce n'était pas non plus sans raisons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.1fr1.net
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: New Earth (13 560 ap JC)   Lun 13 Avr - 1:22

Who observa Atlantis et recula d'un pas, la mine grave. Il ne voulait pas de cette énergie. Ce qu'il avait donné à Atlantis était tellement infime qu'il ne sentait déjà plus les effets. Mais ce qu'elle lui offrait, c'était bien plus qu'une simple fiole avec des morceau de vie dedans. C'était bien plus que cela et c'était la raison pour laquelle le timelord ne pouvait pas accepter ce cadeau. Trop de gens, de Dalek, de timelord auraient tué pour avoir ne serait-ce qu'un dixième de ce que refermait cette fiole, et lui n'était pas tenté par un tel enrichissement. Il se rapprocha, à nouveau, sachant qu'elle voulait bien faire.

"Don't.....don't give this to me...keep it...as the gift want to give me...Someday...perhaps I will need it...I will take it...but for now...such apower must stay in safety....I'm not safe...not for such à precious gift...."

Il se rapprocha encore, plongeant ses yeux dans ceux d'Atlantis.

"Don't show it to anyone....it is parts of you...of what you are...what you have been...I can't take this with me...it's like the wind...you can use it...you can feel it...but never keep it...never force it to do what you want...but like everything...mankind use technology to destroy...you cannot imagine the strength you will give me if I take this....I'm mayby rude...but trust me..."

Who s'éloigna.

"come on....Darling we have to move back"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: New Earth (13 560 ap JC)   Lun 13 Avr - 2:39

Atlantis ne cacha nullement sa déception au Doctor. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui faisait ce cadeau. Elle voulait certes le remercier mais il y avait autre chose qu'elle ne pouvait pas lui dire. La fiole n'était pas plus en sécurité avec elle. Bien au contraire. Quand les Anciens s'apercevraient qu'elle était toujours en vie ils entreraient en croisade pour la retrouver elle et la fiole. Lorsque le Doctor commença à s'éloigner elle détourna le regard pour le poser sur l'arme. Cette chose devait elle aussi être mise en sécurité ou bien être détruite mais Atlantis préférait la première option. Elle savait qu'elle pourrait tirer des infos sur les personnes qui avaient été victimes des méfait de cette arme là et deux personnes l'intéressaient plus particulièrement dans une liste d'Anciens qui avaient été bannis et déportés.

Dans les fichiers compromettants qu'elle avait pu sauver de la destruction dans sa base de données, Atlantis avait su pour cette arme mais elle avait également appris que certaines rumeurs disaient que ce dispositif avait servi à maintes reprises pour peut-être éliminer des Lantiens qui en savaient trop ou qui parlaient voire dans les derniers temps qui défiaient l'autorité du Grand Conseil. Et justement dans cette dernière catégorie, Atlantis avait des proches. D'ailleurs, c'était pour cette raison qu'elle s'était retrouvée injustement enfermée dans les systèmes de la Cité.

Finalement, elle suivit le Doctor en gardant en tête que cette fiole ne resterait pas sur elle encore très longtemps. La jeune Lantienne avait prit soin d'emmener l'arme avec elle. Pas question que celle-ci reste là à la portée de n'importe qui de mal intentionné et qui pourrait l'utiliser. Sous les regards de nombreuses Cats et patients, Atlantis réalisa qu'elle ne portait pas une tenue adéquate au voyage... Sortir en petit pyjama ne la dérangeait pas en soit car elle n'avait pas porté de vêtements à proprement parlé depius pfiou des lustres mais peut-être qu'elle aurait dû s'en préoccuper. Avoir de nouveau un corps humain avait certaines contraintes qu'Atlantis avait tendance à zapper. Après 10 000 années de vie passées dans un ordinateur, on pouvait l'excuser.


"Is there any place in this world where we can find some clothes for me ? I mean... Some clothes like yours..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.1fr1.net
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: New Earth (13 560 ap JC)   Sam 18 Avr - 1:38

Who savait ce que pouvait penser Atlantis. Peut-être bien il la prenait de haut, mais devant un endroit publique, il n'allait comme même pas accepter. Son ancienneté lui avait appris qu'on pouvait parler de certaines choses qu'à certains endroits. Et cet hôpital n'était pas vraiment le bon endroit pour en parler. Pas du tout. Mais comme avec Who on ne savait jamais s'il mentait ou non, rien ne pouvait transparaitre. Il attrapa un drap au passage et le passa à Atlantis pour qu'elle cache cet arme. Mieux valait être prudent. Il eut un sourire quand elle parla de vêtements et acquiesça. Par chance, le Tardis n'était pas loin et dans l'hôpital. Il accéléra donc le pas et finit par entrer dans son vaisseau.-

" Over there...go down..than turn right...then left and you will have an among of clothes...just...be careful with the mirror....if you see a young girl...don't pay much attention to her....she's trapped there....for ever....leave the ..weapon on the couch here.... good shopping"

Il eut un sourire envers elle et prit la direction de la tour de contrôle, pour tourner et vérifier certaines choses. Le TARDIS n’était pas l’endroit le plus sûr du monde, c’était l’endroit le plus sûr de l’univers. N’existant pas vraiment dans le temps et l’espace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: New Earth (13 560 ap JC)   Mar 21 Avr - 1:11

Entrant à bord du TARDIS avec quelques précautions, Atlantis resta un instant émerveillée par ce qu'elle avait sous les yeux. Une telle architecture ne laisse pas indifférent. Elle n'eut pas le temps de détailler le décor plus avant car elle dut prêter plus grande attention aux propos de Who. La jeune femme resta un instant perplexe, pas vraiment sûre d'avoir enregistré toutes les infos pour trouver le dressing. Tant pis, elle se débrouillerait. L'histoire à propos de la jeune fille piégée dans le miroir la fit grimacer. Elle savait trop ce que c'était que d'être prise au piège d'une machine ou d'un dispositif. Après plus de dix millénaires il y a de quoi entrer en croisade contre ces procédés barbares. Cependant Atlantis calma ses ardeurs en réfléchissant un peu. Ce n'était pas ses affaires et il valait peut-être mieux pour elle qu'elle ne se mêle pas de cette histoire. Autant garder le Doctor en tant qu'ami encore un peu avant de s'en faire un ennemi.

Atlantis déambula dans le vaisseau en essayant de se remémorer les paroles du Doctor pour la direction à suivre. Arrivée à un choix à deux entrées elle s'arrêta et fit un petit effort de concentration.


¤ He said... First left then ri... No ! First right then left... No no no ! First... Raaaaah... Dammit ! ¤

La jeune femme abandonna l'idée de se souvenir des propos du Timelord et tenta sa chance à droite puis à gauche. Aucune idée de la raison pour laquelle elle prit cette direction mais elle y alla. Au pire, elle serait toujours à même de faire demi tour. Alors qu'elle poursuivait sa progression hasardeuse dans les méandres du TARDIS, la "jeune" lantienne se demanda combien d'espace était renfermé à bord de ce vaisseau des plus étranges pour elle. D'un aspect extérieur il était vraiment petit mais à l'intérieur c'était tellement immense qu'elle commençait à se demander s'il y avait une limite à sa superficie. Gardant cette interrogation dans un coin de son esprit, Atlantis entra dans le dressing et marqua à nouveau un temps d'arrêt en constatant le nombre de vêtements qu'il y avait à l'intérieur. Il y avait de quoi rhabiller un village entier là-dedans.

Maintenant il ne restait plus qu'à faire son choix parmi tous ces vêtements masculins. Passant à côté d'armures en métal et autres tenues peu commode elle descendit l'escalier et s'arrêta devant un pull jaune poussin qui lui tapa dans l'oeil avec son col parsemé de boutons jaunes vif d'un côté. Trop habituée à la mode des anciens très beige et uniforme autant dire que là elle allait donner un nouveau souffle au style vestimentaire de sa race. La jeune femme récupéra le pull et poursuivit son shopping passant un certain temps à toucher certains tissus pour se réhabituer à la sensibilité du toucher qu'elle avait retrouvé depuis peu. Maintenant ce n'était plus douloureux, juste étrange. Atlantis descendit un nouvel étage et farfouilla parmi les présentoirs de cet étage là et eut un nouveau coup de cœur sur un costume noir relativement féminin. La veste était ornée motifs en forme de fleurs blanches et jaunes brodés sur les manches et les pans de la veste. La jeune femme enfila sa nouvelle tenue après avoir dégoté des sous-vêtements dans une espèce de valise. Un peu grand pour elle au niveau des formes mais ça ferait très bien l’affaire. Une fois habillée, elle chercha un miroir dans un coin et dut remonter les deux étages qu’elle avait descendu pour en trouver un.

Autant dire qu’elle eut une sorte de choc de se voir ainsi accoutrée. Mais passé l’effet de surprise elle eut comme un sourire trouvant finalement que c’était plutôt pas mal. Elle fronça les sourcils en observant sa coiffure. Ses cheveux étaient abîmés aux pointes et puis quitte à changer de look autant le faire en profondeur. Ne trouvant pas de paire de ciseaux, Atlantis porta son dévolu sur un rasoir dont elle parvînt à détacher les lames. La jeune femme se regarda une dernière fois en prenant une longue inspiration pour se donner du courage et asséner un premier coup de rasoir franc. En tout et pour tout, ses cheveux perdirent une douzaine de centimètres de longueur lui arrivant maintenant juste en dessous des épaules. Et au final elle ressembla à : ceci. S’observant de nouveau dans le miroir pour voir ce que cela donnait dans l’ensemble, elle eut un sursaut en découvrant qu’elle était surveillée par son hôte. Attendant une quelconque appréciation de sa part elle resta figée sur place. Peut-être en avait-elle trop fait sur ce coup là ? Sans savoir vraiment pourquoi elle commença à s’inquiéter de son silence.


"What ?" finit-elle par bredouiller en ne supportant plus ce blanc pesant entre eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.1fr1.net
Doctor Who

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: New Earth (13 560 ap JC)   Ven 24 Avr - 20:33

« No..Nothing….it’s just….you look….different »

Who avait comme même voulu s’assurer qu’Atlantis était encore en vie. Avec une penderie pareille, un accident était vite arrivé. Il l’avait alors observé, non pas se changer, mais ajouter de la personnalité à un vêtement. On était bien loin de la pâle image virtuelle d’il y a quelques heures. Who était toujours fasciné par l’adaptation à la liberté d’un individu. Atlantis semblait gouter cette nouvelle opportunité comme un fruit juteux jamais gouté. Elle prenait son temps, appréciait et se créer à nouveau une identité. C’était un beau spectacle, celui d’un être qui s’épanouit. Il s’avança, attrapant une écharpe en soie sur son chemin. Il n’avait aucun jugement sur sa tenu, même si on voyait un peu trop ou pas assez selon les gouts. Si Atlantis était à l’aise là-dedans, tant mieux. Sans mot dire, il passa cette écharpe autour de son cou avant de la nouer délicatement sur le côté et retirer ses mains en effleurant ses clavicules.

« Voilà qui est mieux » conclut-il avec un sourire en se reculant, mettant les mains dans les poches.

« So….what do you want to do? …eat…go shopping…visit any other world in another time?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlantis
Admin
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Série: /
Profession: Âme de la Cité
» RelationShips:

MessageSujet: Re: New Earth (13 560 ap JC)   Sam 25 Avr - 12:05

¤ C'est le but ¤ songea Atlantis avec un petit sourire.

Elle observa Who s'approcher d'elle avec l'écharpe et croisa le regard du Timelord avant qu'il ne commence à nouer l'écharpe. Le contact du tissu avec sa peau la fit frissoner. C'était extrêment doux, très glissant et étrangement froid. Atlantis n'avait pas le souvenir d'avoir touché une telle matière mais en tout cas elle adorait ! Elle eut un sourire et remercia le Doctor avant de faire volte face pour se regarder dans le miroir et voir ce que cela donnait. L'impatience l'avait gagné et elle ne fut pas déçue du voyage. Elle se retourna pour revenir face au Doctor avec un petit sourire qu'elle n'arrivait pas à effacer de son visage. La jeune Lantienne était tout simplement heureuse. Pas d'avoir de nouvelles fringues et d'avoir changé de look. Quoi que le résultat lui plaisait beaucoup. Non elle goûtait tout simplement à la liberté et c'était comme une renaissance pour elle. Après dix millénaires on pouvait aisément comprendre ce qu'elle ressentait.

Elle avait envie de faire des milliers de choses mais pour l'instant elle n'arrivait pas à se décider... Atlantis se sentait pousser des ailes et débordait d'une nouvelle énergie. Mais comme sa connaissance de l'Univers était limité par les bornes de ce que les Anciens avaient autorisé de son temps, il valait peut-être mieux laisser le maître des lieux choisir la destination.


"Surprise me" déclara-t-elle presque fièrement.

"J'ai toujours voulu dire quelque chose comme ça" précisa-t-elle avant de perdre de son "sérieux" et éclater de rire.

Autant dire que lorsque l'on est enfermée dans une base de données il n'y a pas de surprises. C'est 0 ou 1 et dans le système binaire il n'y a pas autre chose donc pas de place pour un élément extérieur pour créer l'effet inattendu. C'est monotone...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgaseriesuniverse.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New Earth (13 560 ap JC)   

Revenir en haut Aller en bas
 
New Earth (13 560 ap JC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Another Earth [DVDRiP]uptobox
» Crash de Fired-Earth
» Le nouveau google earth
» [008] DC-Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGA Series Universe :: {▪ Universe ▪} :: ▫ Rest of Universe-
Sauter vers: